11 nov. 2016

C'est parti pour le financement du Coffret Tarock !!

L'année dernière s'était terminée sur le succés inattendu du crowfunding le tarot des Amazones. J'ai même été un peu dépassé par les choses, je dois bien l'avouer, d'autant plus que peu de temps après j'ai un peu galéré niveau santé ( l'hiver n'est pas l'ami des problèmes cardiaques ) puis un autre projet que je méne sous pseudo a pris lui aussi une ampleur inattendue.

Aujourd'hui j'ai réussi à tout caser dans mon emploi du temps et je croise les doigts pour que l'hiver ne soit pas trop rude. J'en profite pour lancer une nouvelle campagne de crowfunding, ICI,  pour réaliser un projet que j'ai en tête depuis très longtemps !!! Faire les 22 arcanes majeures du tarot version rock.

Je remercie l'équipe du FID&BD de Perpignan et en particulier Jean Casagran, sans qui cette interprétation toute personnelle des arcanes majeures n'aurait pas vu le jour. C'est effectivement en me proposant une expo dans le cadre du festival que ça m'a mis un coup de pied au derrière : l'expo Tarock.


J'y ai travaillé tout une partie de l'été et les originaux des 22 arcanes ont été exposées à Perpignan dans le cadre du festival FID&BD puis encore un mois ( je viens de récupérer l'expo ! ). Durant l'expo la question était: va-t-il sortir ? et sous quelle forme ? 

Le mois d'expo m'a permis d'y réfléchir et de trouver, je crois, une format sympa, plus luxe que le tarot des Amazones, un coffret de 23x32x5cm contenant un fac similé des cartes format 17x30cm. Un bel objet et qui sera chez vous, si le financement fonctionne bien, POUR NOEL, cette fois je ne travaille qu'avec des gens que je connais. 

TOUT EST EXPLIQUE ICI en détail. Il y a même une vidéo dans laquelle je suis horriblement démaquillée et dans laquelle vous pourrez savourer à loisir mon accent alsacien. Rien que pour ça, ça vaut le coup de jeter un oeil au crowfunding !!  

Pendant les 15 jours de la campagne Je publierai des cartes telles qu'elles seront dans le coffret et d'autres trucs en relation avec le Tarock.

MERCI D'AVANCE !!!!! ET FAITES TOURNER !!!