7 juil. 2015

PEINTURE: Baba Yaga Tchernobyl

cliquez pour agrandir
(FR) Peinture sur bois, 150x130cm environ. J'ai repris la légende russe de Baba Yaga qui habite une maison sur des pieds de poule. Mais ici, c'est une centrale nucléaire qui se déplace. On voit Baba Yaga dans un des réacteurs. Baba Yaga est considérée comme la gardienne du royaume des morts.
La peinture fait partie de mon exposition Bois Sauvages tout le mois de juillet. Toutes les Infos en bas de note. 

(EN) Painting on wood panel inspired by the Baba Yaga russian myth. She's living in a house with chicken legs. Here the house i nuclear reactors. Baba is hidden inside. She is considered as a guardian of deads kingdom. 
The painting is a part of my july exhibition. Infos bellow.



L'expo dure jusqu'au 26 juillet, elle est ouverte du mercredi au dimanche de 14h à 17h. Dans la salle il fait frais, c'est vraiment agréable.  

ATTENTION: LE DERNIER WEEK END C'EST FINISSAGE: 

- Le 25 juillet de 14h à 17h nous proposons un stage d'initiation à différentes techniques simples de gravures ( et reproductible chez vous sans presse) pour ado et adulte . Il y a encore 8 places disponibles. Pour les infos complémentaires et l'inscription c'est ICI

-Le 26 juillet de 14h à 17h nous tirerons une gravure sur bois en live, réalisée pour l'exposition et qui ne sera tirée qu'à cette occasion. On apportera même à boire et à picorer.